stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: probleme Mar 3 Avr - 13:32 | |
| commen on fé pour quon mes de simages en desou de no sgnature? et comme on fé pour devenir fee ou decouverte des pouvoir moi il et tjr marqueé nouvelle venu alor que je suis la depui 2 mois je ne comprend pa reponder | |
|
Stellaélégante Début de maîtrise d'arme
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Heu... Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1 Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: probleme Mer 11 Avr - 12:44 | |
| Tu vois, dans ce site, il y a des rang. Tu évolue de rang avec le nombre de mesages que tu poste, plus tu as de messages, plus tu évolue de rang. Mais attention! N'écrit pas des messages hors-sujets, inutiles ou trop courts. Ne pâli pas ! C'est si dificile que cela en a l'air non! Biensur, tu peut donner ton avis mais au lieu, par exemple, si quel qu'un dans le forum te pose une question, ne répond pas "oui" tout court. Elargit ta réponse: exemple: "Oui, j'ai beaucoup aimé ce livre, il ya une bonne ambiance mais les combats sont a mourir d'ennui! L'humour manque mais ce n'est pas grave!" Il ne faut pas non plus, par exemple, dans un sujet sur la jalousie, ne parle pas genre: "Hier, ma voisine est venue me chercher, nous avons passer l'apès-midi a nous amuser, a rire et a danser, c'était chouette!" Et dans un sujet sur les animaux, tu peux poser des question, mais pas genre: "qui a vu les Winx a la télé hier?" C'est inutile et hors-sujet.C'est pas dificile! | |
|
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 15 Avr - 10:42 | |
| meric bocoup stellaélégante grass a toi jai augmenté | |
|
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 15 Avr - 13:17 | |
| Pour insérer une image en dessous de la signature il faut aller dans profil. Arrivé au profil, en haut il y a marqué signature tu cliques. il y a un espace qui s'appelle Editer la signature. pour metttre une image il faut que tu ailles dans http://www.imageshack.us/ après une fois que ta trouvé l'image tu tape entrer et tu attends après il vont te marquer ca bien sur tu fais un copie et tu colles ca dans editer la signature. Apès tu reselectionne et tu cliques juste au dessus sur image. quand a fini de mettre l'image du fait enregistrer et voila. | |
|
| Sujet: aide Lun 16 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| Sujet: encore moi Lun 16 Avr - 9:43 | |
| kikoo c encore moi sen fere expres g changé leur quand j'écrit et je c pas commen fair epour remettre l'heure
ps: je c je c rien ici lol | |
|