| Sondage sur votre transformation enchantix préférée | |
|
|
Quelle est votre enchantix préférée? | Celle de Bloom | | 8% | [ 1 ] | Celle de Tecna | | 25% | [ 3 ] | Celle de Musa | | 25% | [ 3 ] | Celle de Stella | | 17% | [ 2 ] | Celle de Flora | | 17% | [ 2 ] | Cele de Layla | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaélégante Début de maîtrise d'arme
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Heu... Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1 Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Lun 30 Avr - 14:30 | |
| Moi ma transformation enchantix préférée c'est celle de Tecna et Flora | |
|
| |
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Mar 1 Mai - 6:25 | |
| | |
|
| |
Flora27 Apprentissage
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Avec la magie des fleurs Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Mar 1 Mai - 9:40 | |
| celui de Bloom et de Tecna | |
|
| |
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Mer 2 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Heu... Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1 Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Mer 16 Mai - 13:37 | |
| - Layla a écrit:
- Musa et Layla
Sans vouloir te vexer, je n'aime pas l'enchantix de layla, il est trop...simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Mer 16 Mai - 14:19 | |
| layla a dit: Musa et Layla
stellaélégante a dit: Sans vouloir te vexer, je n'aime pas l'enchantix de layla, il est trop...simple.
et moi je dit: ba enfaite jaime tt les enchantix mes g choisi flora et stella alo rmoi je vex personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Jeu 17 Mai - 3:45 | |
| C'est vrai qu'il sont tous beau, sauf celui de Layla, il est trop simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Jeu 17 Mai - 9:30 | |
| oué el sa couelur c tjr ver sa comence a menerve | |
|
| |
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Sam 19 Mai - 8:04 | |
| - stella a écrit:
- layla a dit:
Musa et Layla
stellaélégante a dit: Sans vouloir te vexer, je n'aime pas l'enchantix de layla, il est trop...simple.
et moi je dit: ba enfaite jaime tt les enchantix mes g choisi flora et stella alo rmoi je vex personne Simple comme sa transformation normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée Sam 19 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur votre transformation enchantix préférée | |
| |
|
| |
| Sondage sur votre transformation enchantix préférée | |
|