Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 17 Mai - 13:19 | |
| Pseudo : Nemo_Valentine Prénom : Stephy Age : euh, 19... Lieu : Centre de la france Comment avez-vous connu Winx ? J'ai vu un épisode a la télé et la serie m'a plus... et oui... il n'y a pas d'age pour aimer et puis le forum m'a bien aider aussi ( Chaos Angel, la tete en l'air) Passions : Manga, les series comme Winx, La musique métal Ecole [études, métier ?] : au lycée...
Autre : désolée pour ma tres longue absence... mon ordinateur est tomber en panne, j'ai du m'en racheter un autre | |
|
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Mai - 13:46 | |
| | |
|
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Mai - 0:52 | |
| | |
|
Flora27 Apprentissage
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Avec la magie des fleurs Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Mai - 7:11 | |
| | |
|
Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Mai - 7:15 | |
| Merci a toutes pour cet accueil^^ | |
|
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 2 Juin - 10:03 | |
| der1 ici a chaque foi qui a 1 nouvo venu on laceuille a bras ouvert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|