Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Sécurité sur internet Mar 22 Mai - 6:55 | |
| J'ai eu une pub sur mon msn a propos d'un site du nom de Décode le Web, je l'ai effeuiller un peu, et il donne certain conseil qui ne sont pas trop mal...
bref, allez y ça vaut le coup d'oeil :
http://www.decodeleweb.com
si il y a des truc que vous ne comprenez pas sur le site (ex : article de droit) n'hesitez pas a me poser des questions, j'essairais d'y répondre le mieux possible. | |
|
°Flora° Début de maîtrise d'arme
Nombre de messages : 129 Age : 27 Loisirs : Les winx Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sécurité sur internet Sam 7 Juil - 14:20 | |
| Déoder le web sa veut dire coi? | |
|
Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sécurité sur internet Lun 9 Juil - 6:38 | |
| Il t'apprenne a te méfier de certaine chose en te les expliquan d'une manière adapter a ton age... voila^^ | |
|
°Flora° Début de maîtrise d'arme
Nombre de messages : 129 Age : 27 Loisirs : Les winx Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sécurité sur internet Sam 14 Juil - 5:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité sur internet | |
| |
|