Satell Découverte des pouvoirs
| Sujet: __ Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| Pseudo : Lovinette pour faire migon Prénom : _ Age : vous n'avez qu'a regarder dans mon profil Lieu : antiwinxcity Comment avez-vous connu Winx ? j'ai regardé la téloche et c'était si nul que j'ai tout de suite accoroché Passions : detester les winx, mais j'aime m'inscrire sur pleins de fofo Ecole [études, métier ?] : école
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:46, édité 1 fois | |
|
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: __ Jeu 21 Juin - 12:16 | |
| alors si tu n'aimes pas les winx ca sert à rien que tu t'inscrives sur le forum ! Mais Bienvennue quand meme | |
|
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __ Mar 26 Juin - 9:34 | |
| oui bienvneu quand meme mes sa sert a rien de t'inscrire!! | |
|
Flora27 Apprentissage
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Avec la magie des fleurs Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: __ Jeu 28 Juin - 5:53 | |
| | |
|
Chaos angel Rang suprême
| Sujet: Re: __ Mar 3 Juil - 13:21 | |
| bienvenue
meme si je ne comprend pas trop ta démarche... | |
|
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
Satell Découverte des pouvoirs
| Sujet: Re: __ Ven 13 Juil - 3:45 | |
| c'est a moi que tu parles petite...soit je censure soit je me reprends. je vais faire un mini sondage. pour rigoler -rien que pour- | |
|
stellabeauty Nouveau(elle) venu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : dans la magie de ma montagneuh... Emploi : collégienne en septembre!:D Loisirs : la musique, la beautée, les winx... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: __ Lun 25 Fév - 14:24 | |
| pff franchement c patétik cke tu fé tu m'dégoute à t'inscrire sur des fofo just' pour critiker et puis ton jeu de meuf là qui se la pète genre ado rebelle de 13 ans sé vrément pas sérieu joré onte à ta place franchement t nul, alors dégage donc, pas bienvenue, et reste pas sous nos pates. | |
|