LES REGLES DE LA PARTIE "PRESENTATION"
Bienvenue dans la partie "Présentation".
Ici vous pouvez vous présenter, mais il y a quelques règles à respecter.
1. Se Présenter
Pour se présenter, créer un sujet
à votre pseudo ! Si vous ne le faites, je ne vais pas vous manger, mais c'est énervant. Vous pouvez utiliser ce formulaire si vous n'avez pas d'idées pour vous présenter :
Pseudo : remplissez ici
Prénom : remplissez ici
Lieu : remplissez ici
Comment avez-vous connu Winx ? remplissez ici
Passions : remplissez ici
Ecole [études, métier ?] : remplissez ici
2. Respect Général
Ici comme ailleurs, il faut respecter les règles de base : pas d'insultes, de vulgarité, de langage SMS... Vous pouvez passer lire la totalité du règlement dans
les règles du forum. Merci.
3. Messages Inutiles
On est d'accord, pas de flood... A partir de un ou deux "Bienvenue", soyez originaux, posez des questions... Mais pas de hors sujet ! Je vous le rappelle ! Vous serez avertis sur le topic, au pire par MP... Et si vous floodez trop nous devrons prendre les mesures nécessaire : restinction de droits, bannissement temporaire, et bannissement... définitif si vous atteignez les limites de ma patiente [n'ayez pas peur, elle peut être très grande parfois] !
/!\ !!! Tous les messages n'étant pas dans le sujet seront supprimés.
4. Respect des Nouveaux
Pas de critiques sur les goûts, le physique, les passions... Pour cela je vous renverrais vers
les règles du forum. .
5. Publicité
Pas de pub pour votre skyblog, site, forum ou autre sur Witch.
Interdit. Par MP aussi. Pour toute information, s'adresser à moi. Merci.
6. Relancement
Si ça fait plus de deux semaines que la personne s'est présentée, merci de ne pas relancer le sujet ! Exeptions = demander par MP.
Voilà ! Merci beaucoup de respecter ces règles, et tout ira bien !
Bisous !