Yuna Tech Rang suprême
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Pas loin de se forum Emploi : 6° Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Création Dim 7 Mai - 7:30 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment un fan art, mais ce pourrait être un avatar... Je vous montre. Si vous en voulez une, dites moi : La couleur du haut, (si vous voulez deux couleurs, dites le moi), la couleur du bas, si c'est un minishort, un pantalon, un T-shirt, un mini-débardeur, une robe, la couleur des chaussures, et si ce sont des bottes, des chassures ou des sandales ! Et si vous voulez des tatouages ou des motifs sur les vêtements, deites le moi aussi. Voici mon exemple : Qu'en pensez vous ? | |
|
Layla Découverte du Charmix
Nombre de messages : 619 Age : 30 Localisation : Dans le ciel Emploi : 3e Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Création Sam 13 Mai - 13:11 | |
| Je trouve qu'elle est bien | |
|
Yuna Tech Rang suprême
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Pas loin de se forum Emploi : 6° Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Création Lun 26 Juin - 12:58 | |
| | |
|
Yuna Tech Rang suprême
| Sujet: Re: Création Dim 30 Juil - 10:51 | |
| Alors voici un mélange de WITCH/Winx Cub amusant... Bloom hérite du coeur de Kandrakar Musa contrôle désormais l'eau Stella est maintenant explosive comme le feu La douce Flora maîtrise la terre Tecna contien dans son corps la légèreté de l'air, dont elle est désormais la maîtraisse Et Layla endosse le rôle d'un vaillante princesse (j'ai même rajouté la couronne ) P.S=bon, j'ai longuement hésiter pour le pouvoir de l'eau entre Tecna et Musa, mais Musa convenait le mieu, même si les ultrasons, (donc l'air) peu être produit par la musique. P.S 2=Si vous voulez m'enpreinter ces images, ous devez imperativement dire d'où elle proviennent, car j'ai mis des heures à les faire, et que si j'apprends que quelqu'un d'autre s'en offre le mérite et qu'il est inscrit, son compte seras supprimé. | |
|
Flora27 Apprentissage
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Avec la magie des fleurs Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Création Dim 30 Juil - 13:21 | |
| elles sont bien tes créations. | |
|