| sondage important | |
|
|
aider moi a combatre!! | 1.je ve bien t'aider | | 86% | [ 6 ] | 2.non dsl | | 0% | [ 0 ] | 3.NON car c moi la trix hahahaha | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stella Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: sondage important Mer 21 Mar - 10:33 | |
| reponder vite a se sondages il et important pour moi!!! les trix ve se battre contre moi si vou vouler maider ou nn ba reponder cna meme c simpa | |
|
| |
melina Invité
| Sujet: Re: sondage important Mer 11 Avr - 1:56 | |
| oui je ve absolument téder BONNE CHANSSE |
|
| |
Stellaélégante Début de maîtrise d'arme
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Heu... Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1 Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sondage important Mer 11 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : lille Emploi : je suiis en cm1 Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: sondage important Sam 14 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Heu... Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1 Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sondage important Mer 16 Mai - 13:42 | |
| Allez! Je me transforme en Enchnatix! ENCHANTIX! *Attaque* *Se fait paralyser* Stellla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours, aide-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage important Mer 16 Mai - 14:15 | |
| stella aide stellaélégante stella: pouvoir du soleil brule icy | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage important Mer 16 Mai - 14:16 | |
| il et tent que je me transforme!! pouvoir enchantix!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage important Jeu 17 Mai - 3:56 | |
| *Stellaelegante fait un bouclier d'or* Bouclier d'or, protège nous!!!!!! *Darcy fait une faille dans le bouclier et nous donne très mal à la tête* Lianes argentées! *Stellaelegante lance les lianes argentées sur Icy* *Stormy paralyse Stella* *Stellaélégante ranime Stella* Or, chaudement, ranime mon amie! *Stellaélégante stoppe la torna de Stormy* Argent et or, couvrer cette tempête, jusqu'a ce qu'elle tombe en miettes! *Stellaélégante lance or brûlant* Or brûlant, chaufe les trix jusqu'a ce qu'elle retourne à tour Nuage! *Les trix retourne à Tour Nuage dans un nuage d'or* Sa va Stella? Rien de cassé? Oh non! Tu as la cheville cassée! Je vait te guérir...Même si c'es au dessus de mes capacités! *Stellaélégante se concentre* Air d'argent et d'or, sur la cheville cassée, vite, allez la guérisez! Voila Stella! Oh, je me sent toute faible... *Stellaélégante s'évanouie* | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage important Jeu 17 Mai - 9:24 | |
| *stella eclaire stellaélégante avec son soleil* stella: Eclaire Soleil Doreé!!! *stella reanime strellaélégante* *stella gette sa boucle doreille solaria sur icy et icy tombe partere* *darcy et enerver el prend un pouvoir qui et interdit a magix et nous fait mal a loeil* *stellaélégante tombe partére* stellaélégante: Stella je croie que je v bientot mourir Stella: Non!!!!!!! *stella s'énerve et prend la magie qui et interdit a magix* stellaélégante: Stella ne fait pas sa tu va te fair gronder par Faragonda stella:Je men fiche je ve sauve rmon amie!! | |
|
| |
Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: sondage important Sam 23 Juin - 15:13 | |
| Youpi!!! attendez moi aussi j'arrive... Trix tremblez!!! l'enfant du Chaos est la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage important Mar 26 Juin - 9:58 | |
| c bien faragonda: stella apres ton combat tu ser punie tu as utuliser le pouvoir interdit a magix ta punition sera: tu na plus de pouvoir pendant 1 semaine mes tu peut continuer a te battre avec le pouvoir interditstella: dacord *stella s'énerve* stellaelegante: merci stella de ma voir sover stella: derien nemo-valentne: aller les fille batton nous stellaélégante: oui stella: oui *stella vole et prend son sephtre magique* SOLARIA stella:sephtre montre moi ou sont les trix nemo-valentine: il son la!! stella: merci EMSEMBLE:batton nous!!!! nemo valentine: techno techno logique!!!! *nemo valentine crame les doigt de stormy!! stella: super! soleil de solaria brule!!! *stella brule darcy stellaélégante: soleil brule!! *stellaélégante brule icy* | |
|
| |
Nemo Valentine Elève dans l'une des écoles de Magix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Pret de son maitre Emploi : s'occupe de personne agées... Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: sondage important Lun 2 Juil - 11:40 | |
| Nemo_Valentine : bon il est temps de asser a un autre style de combat DECK-MASTER *des cartes lui apparaisse dans les mains* ...voila la vrai force d'un Maitre des Souhaits... en aviez vous deja vu un? bon alors je commence par invoquer quoi? hmmmm... je sais... *tire une carte* MUR MIRROIR a qui le casse est c'est 700 années de Malheurs qui s'abaterons sur lui et ses déscendant... *Darcy lance éclair noir* *stella esquive* *stormy lance tempete et effleure le mur* *Stellaelegante lance soleil blanc et brule icy qui riposte et gele stellaelegante* Nemo_Valentine : Mince... Stella faut passer a la force superieur... je vais devoir passer en mode Chaos... bon pour le moment BURNING LOVE LETTERS *dégele Stellaelegante* Nemo_Valentine : Faut passer en force superieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage important | |
| |
|
| |
| sondage important | |
|