Winx-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx-City

Venez parler de Winx Club, ou venez chercher des infos en tant qu'invité ou membre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon manga avec une copine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellaélégante
Début de maîtrise d'arme
Début de maîtrise d'arme
Stellaélégante


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Heu...
Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1
Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon manga avec une copine!!! Empty
MessageSujet: Mon manga avec une copine!!!   Mon manga avec une copine!!! EmptyMar 22 Mai - 12:17

Coucou!!!Voila mon manga que j'ai crée avec une copine:
Animals Magic
Personnages:
Les principaux:
Lolita
Lolita est une licore, pégase (imaginée par ma copine) timide, mais toujours à l'écoute, elle a un bon entourage. Elle adore les chevaux. Parfois un peu colérique, elle a son caractère, mais elle est si rigolote et mignone qu'on lui pardonne tout!!!!
Princess:
Prinscess(moi) est une louve. Gentille, sans perdre son coeur, elle a un petit caractère bien à elle, parfois énervant. D'après ses amies, elle est très intelligente et asticieuse. Elle aime les animaux, une passion, pour elle. Un peu peureuse, elle ne s'aventure pas si elle n'y est pas obligée, mais elle est courageuse dans beaucoup de situation et détent parfois l'admosphère avec son humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaélégante
Début de maîtrise d'arme
Début de maîtrise d'arme
Stellaélégante


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Heu...
Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1
Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon manga avec une copine!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon manga avec une copine!!!   Mon manga avec une copine!!! EmptyMar 22 Mai - 12:27

Me revoila!
Résumé:
Il y a longtemps, 2 filles magiques, mi-humaines, mi-animaux, sauvaient la terre. Le mal était repoussé, le bien régnait. Mais d'un coup, pouf! Les 2 filles magiques disparaisent mystérieusement. Un siècle plus tard, elles se sont ré-incarnées dans la peau de deux copines collégiennes de 14 ans: Princess(moi) et Lolita(ma copine).
Une vielle dame, qui avait vécu les faits, leur explica que le mal voulait prendre le contrôle de la terre. Les deux jeunes filles découvrent alors la magie des animaux, Princess-mouve, Lolita-Pégase-Licorne. Ensemble, elle vont combattre les forces du mal et sauver la terre!
(le truc de fin qui tue):Et vous? Combatterez vous les forces du mal? A suivre dans les épisodes...
Si vous voulez des infos, contactez moi par Mp et donnez moi votre adresse MSN, pour parler un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga avec une copine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mangas avec Yuna Tech et une autre copine!
» Sites internet en rapport avec winx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-City :: Vie réelle :: Le reste :: Fans fictions-
Sauter vers: