Winx-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx-City

Venez parler de Winx Club, ou venez chercher des infos en tant qu'invité ou membre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos reves les plus fou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo Valentine
Elève dans l'une des écoles de Magix
Elève dans l'une des écoles de Magix
Nemo Valentine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Pret de son maitre
Emploi : s'occupe de personne agées...
Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos reves les plus fou... Empty
MessageSujet: Vos reves les plus fou...   Vos reves les plus fou... EmptyVen 8 Juin - 16:28

mettez ici tout vos reves les plus fou que vous avez fait durant la nuit ^^ voici le mien :

j'étais en ville avec quelqun ( je sais plus si c'étais ma soeur ou une amie) et d'un seul coup , il y une dame a moitier rousse avec ses enfant qui avait les cheveux rouge qui s'approche de moi et qui me dit « vos cheveux, c'est une teinture », ben je lui repond « oui » et la elle me sort sur un ton assez arrogant « ah ! ben ça ce voit… moi au moin , mes cheveux noir sont naturel » et elle s’en va…
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrose-manga.aceboard.fr
stella
Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
stella


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : lille
Emploi : je suiis en cm1
Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos reves les plus fou... Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus fou...   Vos reves les plus fou... EmptyMer 13 Juin - 11:31

pfff el se tape la honte bref voici mon histoire:
en fin d'aprés midi (vers 15h45) j'avais une compétition de grs et apres que j'avais fini ma compétition une dame agresser elle ma prie par mon bras et elle m'a dit: "hé toi travail pour moi je vois que tu fait trés bien la grs sinon ..... sa va mal se passer" moi jai repondu: "non désolé je vais au sport etude l'anné prochaine et je sui parti"
3 jour apré je les revue et elle m'a dit: "travaille pour moi je t dit tu va danser devant plein de gens et grace a moi tu va etre connu"
et jai decidé de dir: "bon oui"
elle ma dit l'heure que je devais venir
je suis venu et jai danser elle m'avait dit quel me pairait 3000 euros sije raméne 2200 personne et jai ramené + que sa elle ma félicité et elle ma pas donner l'argent je les réclamer elle ma dit non je n'es rien promis mes sit je promettai je te donnerai vrement l'argent.

ps: dsl pour la longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tite-didi.skyrock.com
 
Vos reves les plus fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-City :: Vie réelle :: Salon réelle-
Sauter vers: