Winx-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx-City

Venez parler de Winx Club, ou venez chercher des infos en tant qu'invité ou membre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit rappel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Tech
Rang suprême
Rang suprême
Yuna Tech


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Pas loin de se forum
Emploi :
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit rappel... Empty
MessageSujet: Petit rappel...   Petit rappel... EmptyMer 12 Sep - 7:45

...sur quelques point apparement important de rappeler. N'écrivez pas après ce message, s'il vous plaît.

Bien, alors, commençons.

Primo, je trouve vraiment ridicule et mal poli d'insulter les autres.
Vous pouvez évidement avoir un point de vue différent des autres, mais ce n'est aps une raison pour généraliser votre cas, et insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Comme je viens de le dire, chacun a ses points de vue, peut les partager mais n'a pas le droit de se moquer ou de traiter celui des autres de je ne sais quoi.

Et secundo, ne parler pas en language SMS. Je ne veux pas sur ce forum des messages du genre : "je c compter c toi ptétre ki c pa" (citation de stella dans le sujet de Tecna)
D'accord, vous n'êtes peut-être pas les meilleures du monde en orthographe. D'accord, ça peut vous arriver de ne pas savoir comment s'écrit un mot. Mais CA, je ne le tolère plus.
Si vous ne connaissez pas l'orthographe d'un mot, essayer de ne pas faire de SMS, utilisez votre logique ! (c'est impossible que vous n'en ayez pas)

Voilà, en espérant que je me suis fait comprendre.


Sachez aussi que je vais de moins souvent sur le forum, pour cause : je suis occupé sur ma fiction sur un manga que j'ai présenté sur le forum. Si il se trouve que je n'ai plus le temps de m'occuper du forum, deux solutions : soit je met un autre membres en administration, soit je ferme le forum. La fermeture sera exécutée si il y a vraiment trop de problèmes.
Pour le cas d'un nouvel administrateur, pas le peine de me supplier, j'ai déjà fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-site.forumactif.com
 
Petit rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-City :: Blabla des Winx :: Réglement-
Sauter vers: