Winx-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx-City

Venez parler de Winx Club, ou venez chercher des infos en tant qu'invité ou membre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Totalement larguée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos angel
Rang suprême
Rang suprême
Chaos angel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyDim 26 Nov - 7:48

Soit-je suis complètement parano, soit il a un truc qui ne va pas chez moi...?( si c'est le cas faite-le savoir...)

Je me sens trop seule...j'ai l'impression de me faire larguée de partout, il y a-t-il un problème? ça c'est sur...je le reconnai, je suis chiante avec mes histoire de coeur et alors...?je suis a moitier folle...d'accord!mais se sentir laché par ses meilleur amis ça fait très mal...ça a commencer avec un gars qui ce disait etre mon" meilleur ami" au foyer...lui il ma totalement largué...au lycée...ah! la lycée...quel belle c***...je suis entrin de perdre quelque d'autre a cause de ça...Deux année sortie de ma solitude pour retomber encore plus bas (j'en pleure tellement , les mots me font mal)...je n'en peut plus...je veux savoir le probleme...j'ai essayer de le demander mainte fois sans arriver a une reponce concise et clair...j'ai de plus en plus l'impression que l'on m'evite ...et ça il n'y a rien de plus douloureux que l'ignorance...je suis d'accord...il y a le bac en fin d'année et donc révision...mais la je veux savoir...il faut arreter de jouer et me le dire...(meme si c'est par MP)car pour l'instant la seule personne en qui j'ai encore confiance...je ne l'ai jamais vu réelement...je lui est certe parler au téléphone ( et ça m'a fait beaucoup de bien , merci) mais si il pouvais etre a mes coter, ce serai bien aussi...

je ne sais plus quoi faire et ni a qui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tech
Rang suprême
Rang suprême
Yuna Tech


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Pas loin de se forum
Emploi :
Date d'inscription : 13/02/2006

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyLun 27 Nov - 11:11

c'est sur que te larger comme ça sans explication, c'est vraiment horrible ! Je me souviens, l'année dernière (bon, j'étais en 6°, mais bon) personne ne voulaient de moi, tout le monde m'évitais comme la peste, simplement (je pense) parce que je chougniais (pleurais) avant "d'avoir mal" (je pleurai pour un rien), et j'était très intelligente (ce qui est encore le cas) et j'était bien la seule... (bon, y avait bien une fille qui était très bonne dans à peu près tout, et surtout en sport, donc elle m'a dépassé, mais bon, le problème, c'est pas elle). Je ne vois absolument pas pourquoi on t'évite, car (bon, je sais pas grand chose de toi, mais je suis sure que tu doit pas être un extraterrestre, déjà) tu es quelqu'un de super, j'en suis sur.

Donc, soit tu essaie par tout les moyens de savoir ce qu'il se passe
Soit tu laisses faire, mais ça, ça m'étonnerait que tu le fasse
Soit tu te dis que pour certain ils ont des difficultés et pis basta, y révises.

Enfin, tout ça pour dire que tu ne dois pas être triste. 'ai vécue ça aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-site.forumactif.com
Chaos angel
Rang suprême
Rang suprême
Chaos angel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyMar 28 Nov - 11:33

le probleme au lycée a réusi a étre règle...le plus gros reste au foyer...mais bon pour son interet , vaut mieux pas qu'ils s'en prennent a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tech
Rang suprême
Rang suprême
Yuna Tech


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Pas loin de se forum
Emploi :
Date d'inscription : 13/02/2006

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyMer 29 Nov - 6:37

C'est cool si ça c'est améliorer ? Pourquoi t'évaitais-il, alors ? (tu n'es pas obligés de répondre, je voudrais juste savoir, parce qu'y avait interêt à avoir une bonne excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-site.forumactif.com
Chaos angel
Rang suprême
Rang suprême
Chaos angel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyMer 29 Nov - 13:16

je rigole de sa raison: avoir trouver "une personne " plus interressante que moi...

alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaélégante
Début de maîtrise d'arme
Début de maîtrise d'arme
Stellaélégante


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Heu...
Emploi : Pas encore, mais je suis en CM1
Loisirs : Chant, musique, danse, top modèlisme...
Date d'inscription : 17/03/2007

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyMer 16 Mai - 9:01

Chaos! Ressaisie-toi! Tu aime toujours ton petit ami et il t'aime toujours? Tu as des amies avec lesquelles il y a une bonne entente? Tu as une mère qui t'aime? Tout le monde t'apprécie, malgré des défauts et qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Valentine
Elève dans l'une des écoles de Magix
Elève dans l'une des écoles de Magix
Nemo Valentine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Pret de son maitre
Emploi : s'occupe de personne agées...
Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyJeu 17 Mai - 13:51

Le pseudo a changer ( stupide ordinateur qui est tomber en panne) mais ça reste toujour la meme personne, merci pour ton soutient mais bon cette personne la je l'ai oublier quand a mon petit aùie, il m'a gentillement dit au revoir il y a deux mois... mais bon comme on dit c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrose-manga.aceboard.fr
stella
Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
Amélioration de l'utilisation des pouvoirs
stella


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : lille
Emploi : je suiis en cm1
Loisirs : danse moderne,rihanna,beauté ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyJeu 17 Mai - 13:52

nemo valentine tu es chaos angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tite-didi.skyrock.com
Nemo Valentine
Elève dans l'une des écoles de Magix
Elève dans l'une des écoles de Magix
Nemo Valentine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Pret de son maitre
Emploi : s'occupe de personne agées...
Loisirs : faire des création (montage photo/video), les mange, jouer a la console et passer ma vie sur l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... EmptyJeu 17 Mai - 13:55

oui... mais bon comme j'ai une petite tete^^ j'ai perdu mon mot de passe ( pareil pour mon adresse msn ) Embarassed donc je me suis ré-inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrose-manga.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Totalement larguée... Empty
MessageSujet: Re: Totalement larguée...   Totalement larguée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement larguée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-City :: Vie réelle :: L'amitié :: Les embrouilles-
Sauter vers: